mercredi 27 octobre 2010

Fuck All

Clairement un peu trop amoché ce matin, j'arrive à mon cours avec trois heures de sommeil dans le corps. Une soirée qui se termine à 5h du matin avec de la chartreuse, ce n'est jamais un bon signe... Bref, je m'assois tout au fond de la classe, la tête accotée sur le bureau, et j'essaie de comprendre quelque chose au chinois qu'on me balance par les oreilles (voir l'image ci-dessous pour un exemple...)

(edit: Censure! tom, tu sauras pas ce que j'ai dis sur toi!)

Bien évidemment, le prof, dans son entrain habituel, n'a pas manqué de faire remarquer à tout le monde à quel point j'étais "fuck all" ce matin... D'ailleurs en regardant mes courriels ce soir, j'ai trouvé ce message (plutôt, cette image) venant de lui:

Sympathique tout de même! Mais bon, contrairement à ce cucurbitacée j'ai au moins gardé tous mes morceaux hier :p

1 commentaire:

Pam a dit…

ahahaha