samedi 6 novembre 2010

Altitud

Hier, c'était la sortie "officielle" du premier vidéoclip du groupe Sabir composé de quelques-uns de mes amis. C'est un groupe avec qui j'ai travaillé à quelques reprises en enregistrant des démos avec eux et en assistant à l'enregistrement de leur premier album qui est sorti au cours de l'été passé.

Pour ce vidéoclip, ils ont pu compter sur le grand talent d'un de leurs amis, Michel Cordey qui est cinéaste diplômé, afin de leur donner un produit final très intéressant pour un groupe amateur.




Ceux qui seraient intéressés à entendre d'autres extraits peuvent consulter leur MySpace ou encore acheter leur album en ligne sur le iTunes store. Il doit aussi rester quelques copies du CD au mexicain si vous arrivez à l'attraper! De plus, le deuxième album (on peut pas vraiment encore parler d'un album!) est en train d'être concocté, il y aura sans doutes des démos à vous faire entendre sous peu!

Bravo à Darian, Jé, Max, Rheault, Dave, Guillaume et Seb pour cet exellent travail!

1 commentaire:

GREG a dit…

Ah, j'aime beaucoup, je met en partage sur Facebook de mon coté.
Bon WE
Greg